5 adresses pour manger sur le pouce à New-York

New-York. J’ai les yeux qui s’illuminent lorsque j’entends le nom de cette ville. Et le ventre qui gargouille quand je songe aux burgers, muffins, donuts goûteux que l’on peut y dévorer. Je te fais découvrir ou redécouvrir 5 adresses testées et approuvées pour manger rapidement entre deux visites. 

Once upon a tart, 135 Sullivan St  [Front A] 

| Centres d’intérêt proches : New-York City Fire Muséum, Cathédrale Saint Patrick| Située dans le quartier de Soho, cette charmante boulangerie regorge de brownies, gâteaux, soupes, sandwiches -et tartes bien entendu – faits maison. Délicieux, bon marché. Le décor est un brin rétro et franchement on a adoré. 

Amish Market Tribeca, 53 Park PI [Angle West Broadway]

| Centre d’intérêt proche : Mémorial du 9/11 | Sorte de supermarché / épicerie, le Amish Market Tribeca propose des plats en libre service : sushis, salades, tacos, sandwiches à manger sur place ou à emporter. Nourriture simple mais de qualité. Attention par contre car on a envie de tout goûter et l’addition peut vite grimper.

Five Guys, 253 W 42nd St

| Centre d’intérêt proche : Times Square | Connu pour être le fast-food préféré d’Obama, Five Guys est à tester si tu vas à New-York et plus généralement aux Etats-Unis. Celui-ci se trouve non loin de Times Square mais les adresses sont nombreuses dans la ville. De gros sacs remplis de cacahouètes se trouvent dans le restaurant et tu peux grignoter ce snack pendant que ta commande se prépare. Les toppings de ton burger sont gratuits et illimités. La version végétarienne est à tomber. 

Shack Shake, 366Columbud Ave

| Centre d’intérêt proche : Museum of Natural History| Mon fast-food favori parmi tous. Les frites sont merveilleuses, les burgers succulents. Comme Five Guys, il y a plusieurs adresses à New-York. À tester de toute urgence. 

Prêt à manger, 1020 Avenue of Americas 

| Centres d’intérêt proches : Madison Ave, Bryant Park | Pour faire une petite pause santé à ton estomac qui tente de digérer les donuts et les burgers que tu engloutis. Des soupes, des salades, des wraps. C’est bio, c’est bon, on valide. 

7 réflexions au sujet de “5 adresses pour manger sur le pouce à New-York”

  1. Qui c’est qui va se régaler de nouveau en Avril ??? Ah veinarde !
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester Shack Shake, en revanche je garde un souvenir mitigé de five guys mais c’est de ma faute : j’avais pris leur « full » burger avec TOUS les ingrédients, ce que déconseille 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui comme tu le remarques je me replonge dans la big apple avec cet article. Je vais me régaler c’est certain. Oui pour Five Guys il faut être raisonnable. Les ingrédients en illimité nous poussent à être peu raisonnable. On en choisit chaque fois 2 ou 3 grand maximum !

      J’aime

  2. SHAKE SHACK !! Je suis tellement amoureuse de ce fast food :p et j’ai déjà tellement hâte de pouvoir redouter un de leur burger !
    J’aime aussi beaucoup Prêt à Manger (l’endroit où je mange tout le temps à Heathrow entre deux avions !) et five guys !
    Pour ce qui est de Once Upon a Tart, nous n’y sommes pas allés (au prochain voyage là bas ;)) et je n’avais jamais entendu parler de Amish Market Tribeca mais ça a l’air de ressembler à Chelsea Market non ?

    Aimé par 1 personne

  3. J’adore le five guys et le shake shack, deux enseignes qu’on trouve aussi à Londres maintenant! je suis moins fan de prêt à manger, je trouve ça moins typique, plus « chaîne » (bien que les deux premiers en soient aussi) surtout avec ce nom français lol! pour le reste je me le note pour la prochaine fois ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire