Où trouver les plus beaux tags de Los Angeles ?

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais que je suis fan de street art. J’adore photographier les graffitis quand je pars en voyage. Pour tout te dire, je suis même à leur recherche. Quand nous sommes arrivés à Los Angeles, je n’avais qu’une idée : me saisir de mon appareil photo et découvrir les plus beaux tags de la ville. La rue qui concentre le plus de street art est Melrose Avenue. Certains sont facilement visibles mais pour d’autres il faut ouvrir l’œil. Prévoyants, on avait rentré sur le GPS les adresses où se trouvaient les graffitis qu’on ne voulait surtout pas rater. J’te l’dis, la pro de l’organisation c’est bibi. T’es prêt ? On commence la visite. 

  • Colette Miller Wings Project, 7769 Melrose Avenue 

dsc_0576

  • Los Angeles, 7779 Melrose Avenue

dsc_0578

  • Made in L.A, 8025 Melrose Avenue

csc_0601

  • Paul Smith, 8221 Melrose Avenue

dsc_0600

  • Craig’s, 8826 Melrose Avenue

dsc_0603

  • Une petite sélection de tags à voir sur Melrose Avenue
  • Venice, Venice Beach

dsc_0749dsc_0733dsc_0810

 

 

 

7 réflexions au sujet de “Où trouver les plus beaux tags de Los Angeles ?”

  1. Alors avant je n’aimais pas le street art mais depuis que j’ai vu des magnifiques fresques à Brooklyn, j’ai changé d’avis. En fait je crois que ce que je n’aimais c’était le tag années 80 qui ne me procurait aucune émotion mais le street art, c’est autre chose !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma not parisienne ! Los Angeles ne nous a a pas séduits des masses. Enfin la ville en elle-même. Santa Monica et Venice beach énormément par contre. Il faut donc impérativement une voiture si tu y vas 😉

      J’aime

Laisser un commentaire