Chez les copains, Perpignan

♦ CHEZ LES COPAINS, 4 bis rue Amiral Barrera, 66000 Perpignan ♦

Au bout d’une petite rue isolée du centre de Perpignan, ce restaurant est idéal pour se régaler midi et soir en déboursant une poignée d’euros seulement. A la carte, burger, bagel, wrap, wraggeur (un burger dans un wrap : en résumé une tuerie culinaire). Le tout préparé sur place et servi avec de délicieuses frites maison.

La déco, un brin industrielle, un brin récup’ est très sympa et favorise l’atmosphère conviviale du lieu. Le repas peut être pris sur des tables hautes éclairées par d’imposantes lumières, sur des canapés qui entourent une immense table basse en bois ou encore sur des pupitres d’écoliers.   

Comment parler de cette adresse sans mentionner le dessert envoutant qui y est servi : le banofee. Une base de biscuits sablés, une rangée de banane, une bonne dose de caramel, une couche de crème fouettée. 1000 calories la bouchée mais quel délice !


 

Les prix : de 3.5 à 5.5 euros

Le service : appréciable, décontracté, sympathique

Le cadre : agréable

21 réflexions au sujet de “Chez les copains, Perpignan”

  1. Le titre m’a induit en erreur… J’ai vraiment cru que tu étais chez des copains et que le post portait dessus hahaha !

    Très bon post ceci dit 🙂

    J’aime

  2. ah mais je vois que tu es encore aux states ! et je vois même via ton insta que tu t’amuses comme une folle, tu as bien raison, profite bien. PS : j’adore la photo Summer time au bord de la piscine et surtout son commentaire 🙂

    J’aime

      1. Si tu voyais mon portable, tu comprendrais tout de suite pourquoi je n’ai pas insta 🙂 quelque part heureusement car je passerai ma vie devant un écran entre le boulot, le blog, les blogs des autres et pinterest !!!

        J’aime

      2. C’est vrai qu’on passe un temps fou devant les écrans mais j’imagine déjà ton compte Instagram avec tes jolies photos tu aurais un succès inimaginable 😊

        J’aime

Laisser un commentaire