La liste des choses à faire – Things to do – A imprimer

THINKS TO DO

Le mois de septembre approche à grands pas et avec lui une liste infinie de choses à faire.

Je te propose donc un super PDF de ma création pour noter les petites tâches de la vie quotidienne ou les grandes résolutions. Pour le télécharger, il suffit de cliquer sur l’image. En espérant que ça te plaise. D’autres créations arrivent très vite.  

9 réflexions au sujet de “La liste des choses à faire – Things to do – A imprimer”

  1. C’est marrant car nos derniers posts se font écho, moi avec mes trucs à faire et toi avec ta jolie liste 🙂 J’en connais une qui doit préparer activement sa rentrée…à ce propos, je suis allée voir ta page « à propos » et je vois que tu l’as changée, trop fort le  » c’est aussi beau qu’une chanson de JJ Goldman » 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire