Cookie géant aux chamallows & spéculoos

img_6082img_6083

Me voilà de retour après plusieurs jours d’absence. Samedi un manque de sucre certain s’est fait ressentir et j’ai préparé ce cookie géant aux chamallows que j’avais aperçu sur Pinterest. Je ne suis pas certaine que tu sois prêt au moelleux de ce cookie et au fondant de ses  chamallows mais je te donne quand même la recette. C’est parti ! Il te faut : 

  • 80 g de cassonade (sucre complet bio pour moi) 
  • 80 g de margarine légère 
  • 1 oeuf 
  • 1 c. à café d’essence de vanille 
  • 150 g de farine 
  • 1 sachet de levure chimique 
  • 100 g de pépites de chocolat 
  • 6 chamallows 
  • 6 spéculoos 

Préchauffer le four à 180°. Faire fondre la margarine. Fouetter l’œuf et le sucre. Ajouter la vanille, la farine et la levure. Ajouter les pépites de chocolat. Dans un moule en silicone ou recouvert de papier cuisson, déposer la pâte à cookie. Ajouter sur le dessus les chamallows et les spéculoos. Enfourner 15 minutes. 

10 réflexions au sujet de “Cookie géant aux chamallows & spéculoos”

Laisser un commentaire